142207_14183941140792L

Nombre de parts: 4 parts
Temps de préparation: 20 minutes
Temps de cuisson: 0 minutes
Prêt en: 20 minutes

Ingrédients:

8 blinis
4 tranches de saumon fumé
1 bouquet d’aneth
200 g de fromage aux fines herbes
200 g de mascarpone
4 c. à café d’oeufs de saumon
Sel
Poivre
Citron
Préparation:

Etape 1: Dans un bol, je mélange le fromage au mascarpone. J’ajoute l’aneth ciselé et le jus d’un demi citron. Je remue vigoureusement et réserve ma préparation.

Etape 2: À l’aide de cercles en inox, je découpe 8 ronds dans mes blinis.

Etape 3: Je commence le dressage : un rond de blinis, deux cuillères de ma préparation à l’aneth, ½ tranche de saumon et à nouveau un rond de blinis.

Etape 4: J’étale une fine couche de ma préparation sur le dessus de mon entremets. J’y dépose ma cuillère d’oeufs de saumon et je décore d’un brin d’aneth.

Par cookerei (Voir son site)

 

